Illustration

Vous souhaitez devenir partenaire ?

Les Artisans Déménageurs accompagne depuis 2009 les déménageurs de France.

Spécialiste dans la mise en relation Particulier / Déménageurs. Booster votre chiffre d'affaire et obtenez dès aujourd'hui vos fiches contacts qualifiés.

Contactez nous, et venez chercher vos clients de demain.

  • Gratuit
  • Sans engagement
  • Simple et rapide

Pourquoi nous rejoindre ?

Devenir partenaire des Artisans Déménageurs, c’est rejoindre une équipe et un réseau reconnu. Optimiser vos tournées et les résultats de vos équipes commerciales.

Notre équipe est à vos côtés pour développer votre business et trouver les clients qui vous correspondent. Nos prospects d’aujourd’hui sont vos clients de demain.

Inscrivez-vous dès maintenant, nous vous recontacterons au plus vite.

Les Artisans Déménageurs,
c'est plus de 10 ans d'expérience

Appartenant au groupe Bemove, Les Artisans Déménageurs c'est un réseau de plus de 300 partenaires en France. Apporteur d'affaire pour un grand nombre de client, nous vous aidons à faire grandir vos équipes commerciale et à optimisez vos résultats à obtenir de nouveaux clients.

déménagements / an
+ 100 000
Boostez votre équipe commerciale
déménageurs partenaires
+ de 300

Intégralité du territoire Francais.

Spécialiste dans notre domaine, nous intervenons sur tout le territoire Francais et européen. Nous avons mis en place des algorithmes très pointus qui ont pour seul objectif, trouver vos clients de demain facilement et rapidement. Venez nous rejoindre dans l'aventure, inscrivez vous.

Pour créer une entreprise de déménagement, voici les étapes à suivre :

  • La création de l’entreprise se fait auprès de la Chambre de Commerce et d’Industrie à laquelle vous êtes rattaché par votre adresse postale.
  • Il vous faut également passer votre capacité professionnelle de transport routier. Il s’agit d’une attestation décrochée après une formation, qui est nécessaire pour pouvoir ensuite obtenir votre licence de transporteur professionnel.
  • Une fois la capacité de transport acquise pour vous ou l’un de vos salarié, vous pouvez faire une demande de la fameuse licence de transport intérieur ou communautaire.

  • C’est un document officiel obligatoire en France pour pouvoir exercer une activité de déménagement avec des camions légers (permis B), ou même avec des véhicules de type poids lourds (permis C). Vous devez en faire la demande auprès de la DREAL (Direction régionale de l'Environnement, de l'Aménagement et du Logement) de la région dont dépend votre entreprise.


  • Démarche essentielle et obligatoire : souscrire auprès d’un assureur une assurance de transport de marchandise, pour vous protéger dans le cadre d’une activité de déménagement (cette particularité “déménagement” doit bien être précisée sur votre contrat d’assurance).
  • Si ce n'est déjà fait, vous devez trouver vos véhicules de déménagement.
  • Il faut ensuite recruter vos collaborateurs et former vos équipes.
  • N'oubliez pas non plus de vous équiper en matériel professionnel de déménagement. N'hésitez pas à profiter de nos offres négociées pour vous en commandant directement en ligne sur notre site internet www.cartons-demenageurs.com.

Vous êtes déjà prêt ? Alors ne perdons plus de temps, trouvez vos clients, rejoignez-nous.