Bouygues : un déménagement à gagner chaque jour

Vous changez de logement cet été ? Vous pouvez gagner votre déménagement grâce aux offres Bbox de Bouygues Telecom.

Nouvelle adresse en vue ? Si vous détenez ou souscrivez un contrat Bbox, votre déménagement pourrait vous coûter moins cher que prévu. A l’occasion d’un jeu-concours, cet été, l’opérateur Internet Bouygues Télécom propose en effet de gagner un déménagement par jour. On vous explique comment participer, et au passage comment bien préparer le déménagement de votre Box Bouygues Telecom.

Bouygues : un déménagement à gagner chaque jour

La rentrée se profile déjà, et l’heure est au déménagement pour de nombreux foyers. A la clé, des démarches à prévoir : changement d’adresse, transferts de contrats (énergie, assurances, box Internet…). Mais aussi des frais, à commencer par le coût du déménagement. Pour réduire la facture, un jeu-concours est proposé par Bouygues Telecom cet été. Peuvent y participer les nouveaux clients Bbox de l’opérateur comme les abonnés existants. A la clé, un déménagement à gagner chaque jour. Et pour en profiter, deux possibilités :

  • Souscrire une offre Bbox (hors 4G Box) avant le 16 août 2020
  • Si vous êtes déjà client Bbox (hors 4G Box), changer son adresse depuis son espace client ou signaler le changement d’adresse par téléphone au 1064

Il suffira ensuite de remplir un formulaire de participation sur la page dédiée au concours. Cela vous donnera la possibilité de remporter l’un des remboursements de 1 000 euros mis en jeu chaque jour. Les gagnants pourront profiter de ce remboursement sur présentation de la facture d’une société de déménagement professionnelle et leur dernière facture Bbox avant le 30 novembre 2020.

déménagement bouygue

Déménager sa box Internet Bouygues : comment ça marche ?

Vous connaissez votre nouvelle adresse ? Il suffit alors de contacter Bouygues Telecom pour planifier le déménagement de votre ligne Internet. L’opérateur recommande de déclarer son déménagement dans les 20 jours avant l’emménagement afin de disposer de vos services Bbox le plus rapidement possible. Plusieurs éléments vous seront demandés :

  • Votre nouvelle adresse
  • Le nom de l’ancien titulaire de la ligne et/ou le numéro fixe du nouveau logement
  • La date de votre emménagement
  • Vos coordonnées bancaires (en cas de changement)

Quelle connexion Internet dans mon nouveau logement ?

En prenant contact avec le service client Bouygues Telecom, vous aurez la possibilité de connaître le mode de connexion à Internet disponible à votre nouvelle adresse : fibre, ADSL ou 4G Box. Vous pouvez également tester l’éligibilité de votre futur logement sur le site de l’opérateur.

Ce service vous présentera les meilleurs offres Bouygues disponibles à votre nouvelle adresse. Vous pourrez ainsi souscrire l’offre Bbox qui vous convient le mieux. Ou, si vous êtes déjà client de l’opérateur, transférer gratuitement votre abonnement, voire le modifier pour profiter de meilleurs services.

A noter qu’en cas d’éligibilité à la fibre optique, un technicien se rendra gratuitement chez vous afin de raccorder votre habitation au réseau fibre Bouygues.

Déménager sans coupure de connexion : l’Internet garanti de Bouygues

Le temps que votre accès Internet soit activé ou réactivé sur votre nouveau logement, Bouygues Telecom propose en outre un service permettant de ne pas rester sans connexion. Internet garanti, c’est son nom, permet ainsi aux clients Bbox de bénéficier d’une connexion via le réseau mobile de l’opérateur. Si votre accès Internet est interrompu lors de votre déménagement, deux cas de figure :

  • Vous êtes clients mobile Bouygues Telecom : l’opérateur vous offre une enveloppe supplémentaire de 100 Go sur votre forfait. De même qu’aux autres membres du foyers détenant un forfait Bouygues, du reste. De quoi profiter d’une connexion Internet immédiatement, à utiliser par exemple en mode modem pour avoir Internet sur tous les équipements du foyer.
  • Vous n’êtes pas client mobile Bouygues : une clé 4G dotée d’une enveloppe de 100 Go vous est prêtée afin de pouvoir vous connecter à Internet, le temps que vos équipements Bbox soient activés.

Il vous sera même possible de profiter de la télévision sur smartphone ou tablette grâce à l’application b.TV.

Dans tous les cas, ces solutions d’attente pour éviter une coupure d’accès à Internet sont à demander auprès du service client. Une fois les équipements Bbox activés, le service Internet garanti prendra fin automatiquement.

Tout savoir sur le déménagement avec Bouygues Telecom

Votre devis en 2 mn : jusqu'à 65% !

Votre logement actuel

Veuillez remplir ce champ
Veuillez remplir ce champ

Votre nouveau logement

Veuillez remplir ce champ
Veuillez remplir ce champ
Veuillez remplir ce champ

Vos informations Elles seront nécessaires pour vous transmettre le devis.

Veuillez remplir ce champ
Veuillez remplir ce champ
Veuillez remplir ce champ

*Champs obligatoires.

Informations collectées par Bemove pour vous mettre en relation avec des déménageurs et vous proposer un service gratuit d'accompagnement à l'emménagement. Pour en savoir plus et exercer vos droits, accédez à notre politique de confidentialité des données. Pour vous opposer à tout démarchage téléphonique, inscrivez-vous gratuitement sur la liste Bloctel.

Un conseiller vous accompagne dans vos démarches

Devis GRATUIT

Jusqu'a 65% de remise sur notre déménagement

Demander votre devis

Votre devis déménagement en 2 minutes
Economisez jusqu'à -65% !