Le déménageur ne me donne pas la date du déménagement

Mise à jour le 17 juin 2019

Vous êtes censés déménager bientôt, mais votre déménageur ne vous a toujours pas communiqué la date de votre déménagement… Manque de professionnalisme ? Oublie ? Attente afin que tout soit opérationnel avec ses équipes ? Que faire lorsque votre déménageur ne vous donne pas la date du déménagement.

trouver une solution lorsque le déménageur ne donne pas la date du déménagement

Demandez vos devis de déménagement gratuits, en quelques clics.

Un retard opérationnel

Le plus souvent, votre déménageur ne vous a pas donné la date de votre démésagement puisque son planning n’est pas encore fixe. Dans ce cas là, un simple appel à votre déménageur permet de s’assurer que c’est bien pour cette raison que la date fixe tarde. Normalement, quelques jours après, la date officielle de votre déménagement vous sera transmise.

Le contrat est signé

Votre déménageur n’a toujours pas fixé de date pour votre déménagement. Pourtant vous avez signé le contrat où aucune date figurait. Passé un délai raisonnable, vous devez envoyer une lettre de recommandation avec accusé de réception à destination de l’entreprise. À compté du jour de la réception de votre courrier, le déménageur a 10 jours pour réaliser votre déménagement. Auquel cas, votre contrat est considéré comme résilié. Enfin, votre déménageur doit vous rembourser les frais versés au préalable pour la prestation (les arrhes).

Le contrat n’est pas signé

Si vous n’avez pas signé le contrat, renvoyez le signé au plus vite avec le chèque d’arrhes dès que votre choix est fait. Une fois le contrat reçu, votre déménageur tiendra compte de la date à laquelle vous souhaitez déménager et planifiera en conséquence ses équipes et les matériels adéquats pour votre déménagement. Quoi qu’il en soit, si le contrat n’est pas signé, rien n’engage votre déménageur à tenir compte du devis qu’il a effectué auparavant.

Recevez plusieurs devis de déménagement et comparez.
Toutes les formules, toutes les destinations.

Votre devis en 2 mn : jusqu'à 65% !

Votre logement actuel

Veuillez remplir ce champ
Veuillez remplir ce champ

Votre nouveau logement

Veuillez remplir ce champ
Veuillez remplir ce champ
Veuillez remplir ce champ

Vos informations Elles seront nécessaires pour vous transmettre le devis.

Veuillez remplir ce champ
Veuillez remplir ce champ
Veuillez remplir ce champ

*Champs obligatoires.

Informations collectées par Bemove pour vous mettre en relation avec des déménageurs et vous proposer un service gratuit d'accompagnement à l'emménagement. Pour en savoir plus et exercer vos droits, accédez à notre politique de confidentialité des données. Pour vous opposer à tout démarchage téléphonique, inscrivez-vous gratuitement sur la liste Bloctel.

Un conseiller vous accompagne dans vos démarches

Devis GRATUIT

Jusqu'a 65% de remise sur notre déménagement

Demander votre devis

Votre devis déménagement en 2 minutes
Economisez jusqu'à -65% !