Déménager en juillet 2020

Le mois de juillet dans le déménagement est souvent le mois le plus chargé en terme de planning pour les professionnels du déménagement.

Difficile de déménager moins cher sur ce mois de la haute saison du déménagement. Les possibilités de trouver un déménageur disponibles pour déménager sur ce mois de juillet 2020 sont rares et souvent très onéreuses.

Sur cette année 2020, le mois de juillet va être d’autant plus compliqué suite à la période de confinement (Covid-19) rencontrée sur le deuxième trimestre de l’année. Les professionnels du secteur sont déjà débordés et contraints à de nouvelles mesures d'hygiènes qui leur compliquent les choses et donc ralenties grandement la tâche dans l'exécution des déménagements.

Si votre déménagement doit se dérouler sur ce mois de juillet 2020, nous vous recommandons de prendre contact le plus rapidement possible avec un déménageur en saisissant une demande de devis sur la page :« demande de devis de déménagement »


De cette manière, nos partenaires déménageurs, dont les plannings ne sont pas déjà complets, prendront rapidement contact avec vous pour pouvoir organiser votre déménagement.

Recevez plusieurs devis de déménagement pour le mois de juillet 2020 et comparez.
Toutes les formules juillet 2020, toutes les destinations.


En effet la saisonnalité du déménagement se déroule tous les ans approximativement de la même façon.
La haute période (mai / juin / juillet) est la période ou les déménageurs ont des plannings complets avec un, voir plusieurs déménagements par jour à réaliser par équipe.
Cette période s’étend généralement même jusqu'au mois de septembre de chaque année.

Pendant cette période chargée, la plupart des entreprises de nos partenaires déménageurs font appel à des intérimaires ou des saisonniers du déménagement pour renforcer leurs équipes.
Le but répondre à la forte demande de déménagement à réaliser sur une période qui se veux très courte et souvent très éprouvante physiquement pour les équipes de déménageurs.

Ce sont les équipements de l’entreprise (camions, matériels) qui vont déterminer le nombre de déménagements maximum que l’entreprise pourra réaliser sur une journée. C’est pour cela que les plannings d’une entreprise de déménagement se remplissent extrêmement rapidement sur cette période.

Recevez plusieurs devis de déménagement pour le mois de juillet 2020 et comparez les prix.


Votre besoin de déménager est impératif sur le mois de juillet 2020 ?

Le conseil des Artisans Déménageurs : "Demander vos devis gratuits dès aujourd’hui sur notre site internet www.lesartisansdemenageurs.fr pour que nos partenaires déménageurs prennent contact avec vous dès maintenant et vous proposent un devis adapté pour votre déménagement.

Vous l’aurez compris, les créneaux disponibles pour déménager sont rares. Plus vous attendrez pour organiser votre déménagement sur cette période de la haute saison, plus votre déménagement risque d’avoir un prix élevé.

Le bon conseil pour économiser sur le prix de votre déménagement en juillet 2020 : ANTICIPEZ

Ne perdez plus de temps, et demander imédiatement vos devis de déménagement pour le mois de juillet 2020, comparez les prix des différentes formules de déménagement correspondant à votre besoin.

Les déménagements de dernières minutes sont très difficiles à organiser pour l’entreprise, et donc très coûteux pour le client déménagé.

Il faut comprendre que sur le mois de juillet, il est très difficile pour un déménageur de trouver un camion en renfort si le parc de véhicules de l’entreprise ne suffit pas à couvrir le volume de votre déménagement.

Il sera encore plus difficile de trouver un monte meuble de disponible sur le créneau restant du déménageur (si votre déménagement nécessite une sortie par la fenêtre de certains de vos mobiliers,
ce monte-charge est indispensable dans ce genre de configuration).
ll faut prendre en compte également que plus le délai est court, plus il sera difficile d’obtenir, de la part des autorités, l’autorisation de stationnement (AST) qui est obligatoire lors de l’usage d’élévateur. (encore une fois, nous vous conseillons d'anticiper).

Cette difficulté est encore plus renforcée en cette saison du déménagement 2020 car les services administratifs français sont très perturbés et donc ralentis par les difficultés rencontrées avec le COVID19, et les distanciations sociales qui sont impératives à la sécurité de tous en cette période d’épidémie.

Recevez plusieurs devis de déménagement pour le mois de juillet 2020 et comparez.
Toutes les formules juillet 2020, toutes les destinations.

Votre devis en 2 mn : jusqu'à 65% !

Votre logement actuel

Veuillez remplir ce champ
Veuillez remplir ce champ

Votre nouveau logement

Veuillez remplir ce champ
Veuillez remplir ce champ
Veuillez remplir ce champ

Vos informations Elles seront nécessaires pour vous transmettre le devis.

Veuillez remplir ce champ
Veuillez remplir ce champ
Veuillez remplir ce champ

*Champs obligatoires.

Informations collectées par Bemove pour vous mettre en relation avec des déménageurs et vous proposer un service gratuit d'accompagnement à l'emménagement. Pour en savoir plus et exercer vos droits, accédez à notre politique de confidentialité des données. Pour vous opposer à tout démarchage téléphonique, inscrivez-vous gratuitement sur la liste Bloctel.

Un conseiller vous accompagne dans vos démarches

Devis GRATUIT

Jusqu'a 65% de remise sur notre déménagement

Demander votre devis

Votre devis déménagement en 2 minutes
Economisez jusqu'à -65% !