Le mois de septembre : bon plan pour déménager ?

Le déménagement pendant le mois de septembre : bon plan ou mauvaise idée ?

Dans l’activité de déménagement, le mois de septembre est le mois décrit comme la fin de saison haute du déménagement.
Si vous devez déménager sur ce mois de septembre, vous allez faire quelques économies !
Vous pourrez constater un grand écart de prix entre la première quinzaine du mois de septembre, et la seconde quinzaine.
Le prix de votre déménagement en sera fortement impacté.

En effet, de mi juin à mi septembre, les déménageurs sont débordés et de ce fait, ils ne privent pas de pratiquer les prix plus élevés.

Si vous devez déménager pendant cette période (juin à aout), anticiper au maximum vos demandes de devis afin d'être sûr qu’une équipe pourra se rendre disponible aux dates estimées de votre déménagement et aménagement.

Si en revanche vous pouvez déménager à partir de la deuxième quinzaine du mois de septembre, privilégiez plutôt cette période qui va vous permettre de diminuer fortement le budget de votre déménagement.
Vous vous assurrerez d'une disponibilité plus forte des déménageurs aux dates de votre choix.

La deuxième partie du mois de septembre est considérée comme le début de la période basse du déménagement et va s’étendre jusqu’au mois de décembre.
C’est le moment ou vous pourrez obtenir le meilleur prix pour votre déménagement auprès de nos artisans déménageurs.

En effet les entreprises de déménagement fonctionnent en termes d’organisation de leurs équipes en deux saison la saison basse du déménagement, et la haute saison.

Le mois de septembre est la période où ils ont sur le début du mois, des plannings globalement plutôt complet, qui se libère au fur et à mesure des jours du mois.

Résultat c’est à cette période que les équipiers déménageurs de saison sont arrêter par les services d’exploitation, en suivant l'évolution des plannings de déménagement.

Les effectifs de déménageurs sont donc au plus haut avec de moins en moins de déménagement à faire, vous pourrez donc en cette période obtenir le meilleur prix pour votre déménagement.

Recevez immédiatement vos devis de déménagement et comparez les prix

L’avantage de prévoir son déménagement sur le mois de septembre vous l’aurez compris, est surtout une manière efficace de déménager pour la proche période de rentrée scolaire de nos enfants, tout en évitant la forte période de la haute saison du déménagement pendant les mois de juillets et de août très prisé et donc très onéreuse.

Nos partenaires artisans déménageurs reste donc à votre entière disposition pour répondre rapidement à votre demande de devis et pour organiser votre déménagement le plus rapidement possible

N'attendez plus, demander immédiatement votre devis pour votre déménagement

En effet cette nouvelle période d’après saison du déménagement arrivant, nous vous conseillons d’anticipé votre organisation, en effet ce mois est aussi le signe d’une période où les déménageurs ayant des plannings allégé décide de commencer à poser leur congés pour faire récupérer leurs équipes du lourd travail physiquement très difficile accompli pendant la haute saison.

C’est donc encore une fois l’anticipation de l’organisation de votre déménagement qui déterminera le bon déroulement de ce dernier.

Votre devis déménagement en 2 minutes
Economisez jusqu'à -65% !